Questions fréquemment posées
Commande et livraison :
Question : Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
Réponse : Le délai de livraison moyen est de 10 jours. En effet, nos produits vous sont expédiés directement du fournisseur. Ce modèle commercial unique nous permet de réaliser d'énormes économies sur les coûts de stockage et de transport et nous permet de proposer les produits à un prix inférieur à celui de nos concurrents et de couvrir nous-mêmes les frais d'expédition.
Question : Le délai de livraison prévu est dépassé, où est ma commande ?
Réponse : Dans 99% des cas, les commandes sont livrées dans le délai de 10 jours.
délai de livraison prévu. Malheureusement, il arrive parfois qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier le statut de votre commande via le lien suivant :
https://wondero.fr/apps/parcelpanel
Vous n'avez pas reçu votre commande 3 jours après le délai de livraison prévu ? Veuillez nous contacter.
Question : Il manque des produits dans ma commande alors que j'en ai commandé plusieurs, comment est-ce possible ?
Réponse : Comme nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que
que les produits sont envoyés séparément les uns des autres. Si des articles manquent dans votre commande, vous les recevrez généralement dans les 2 ou 3 jours. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Question : Quels sont les frais d'expédition ?
Réponse : Les frais d'expédition de la commande sont pour notre propre compte.
compte. L'expédition est toujours gratuite.
Échanges et retours :
Question : Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je la retourner ?
Réponse : Oui. Vous pouvez nous retourner toute commande dans un délai de 14 jours sans donner de raisons.
sans donner de raison, à condition qu'il réponde aux exigences d'hygiène.
Question : Je veux retourner un article, que dois-je faire ?
Réponse : Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'échanger ou la retourner dans les 14 jours suivant sa réception.
14 jours après réception. Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec les étiquettes et labels. Le produit ne doit pas présenter de signes d'utilisation.
Un envoi en retour doit toujours être accompagné d'un code de suivi. L'expéditeur est toujours responsable des frais d'expédition.
Dès que nous aurons reçu vos articles retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte dans un délai de 14 jours.
Cliquez ici pour accéder à la rubrique Échanges et retours.
Track and Trace :
Question : Où puis-je trouver mon code Track and Trace ?
Réponse : Sur cette page https://wondero.fr/apps/parcelpanel , vous pouvez saisir votre adresse électronique et votre numéro de commande pour suivre votre colis.
Question : Le code Track and Trace n'affiche aucune information, comment est-ce possible ?
Réponse : à partir du moment où votre colis est arrivé à l'entrepôt de l'entreprise.
société de vente par correspondance, les informations de Track and Trace sont disponibles. Veuillez noter
tenez compte du fait qu'il peut y avoir quelques jours d'intervalle.