Échanges et retours
Vous souhaitez échanger ou retourner un produit ? Vous pouvez le faire rapidement et facilement en trois étapes.
Les articles qui ont été ouverts et sont entrés en contact avec la peau ne peuvent être échangés pour des raisons d'hygiène. Il s'agit entre autres des cosmétiques, de la lingerie et des produits destinés à être ingérés.
Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception et nous veillerons à ce que le prix d'achat soit crédité sur votre compte dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du retour.
Des retours faciles en trois étapes simples :
Étape 1 : Remplir le formulaire de retour
Téléchargez le formulaire de retour ici et remplissez-le complètement.
Étape 2 : Envoyez votre commande
Envoyez les articles avec le formulaire de retour rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Assurez-vous de fournir au colis un code de suivi et de repérage.
En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable de l'expédition, des coûts et nous ne voulons pas de malentendus.
Étape 3 : Recevez le montant de l'achat sur votre compte bancaire
Après réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte bancaire dans les cinq jours ouvrables.
Les articles qui ont été ouverts et sont entrés en contact avec la peau ne peuvent être échangés pour des raisons d'hygiène. Il s'agit entre autres des cosmétiques, de la lingerie et des produits destinés à être ingérés.
Vous pouvez retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception et nous veillerons à ce que le prix d'achat soit crédité sur votre compte dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du retour.
Des retours faciles en trois étapes simples :
Étape 1 : Remplir le formulaire de retour
Téléchargez le formulaire de retour ici et remplissez-le complètement.
Étape 2 : Envoyez votre commande
Envoyez les articles avec le formulaire de retour rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Assurez-vous de fournir au colis un code de suivi et de repérage.
En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable de l'expédition, des coûts et nous ne voulons pas de malentendus.
Étape 3 : Recevez le montant de l'achat sur votre compte bancaire
Après réception du colis, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit crédité sur votre compte bancaire dans les cinq jours ouvrables.